SUMBA 9 - PlAyBoYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUMBA 9 - PlAyBoYs

Forum d'alliance unifiée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dico Mouu-Mouu -> Huggies

Aller en bas 
+2
Hasefrexx
gil34
6 participants
AuteurMessage
gil34
Forever SUMBA
gil34


Nombre de messages : 3536
Arme : blanche
Boisson : un ptit Bologne
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 25/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:20

à vous de l'alimenter Wink


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlecorp.com
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:24

Euh...
C'est un sujet de philo? dico Mouu-Mouu -> Huggies K030

Et puis ça serait pas plutôt froggy? ou frogs?
Non, parce que là, même mon super brain très trainé, eh bien il a pas geté ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
gil34
Forever SUMBA
gil34


Nombre de messages : 3536
Arme : blanche
Boisson : un ptit Bologne
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 25/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:28

je laisserais mou mouh éditer mon post, c'est lui le modo; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlecorp.com
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:40

Hum...Huggies peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
gil34
Forever SUMBA
gil34


Nombre de messages : 3536
Arme : blanche
Boisson : un ptit Bologne
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 25/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:49

mess édité, on verra les réactions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlecorp.com
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:16

Salut la compagnie! chu là! blond blond
(ça c'est des copines, et moi je suis juste entre les deux ;-)

Euh a part ca, ca va bien! J'suis très honoré par ce poste de modérateur qu'on me donne comme ca dans cette section du forum...

Eille sans joke vous autres vous avez l'air de connaitre pas mal l'anglais! J'avais entendu dire qu'en France/Belgique/whatever c'etait pas la langue seconde. Mais... langue internationale par excellence sur Internet oblige: on se doit d'en connaitre un minimum, non?

Aux states je sais qu'ils n'ont pas de langue seconde officielle. Ces cowboys du texas ont plus tendance a apprendre l'espagnol, mais quand ils peuvent ne rien apprendre du tout je pense que ca fait leur affaire hehehe (bon je sais que les fofo c'est pas pour bitcher du monde, mais ça c'est du bitchage gentil... et c'est moi le modo alors... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:57

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Eille sans joke vous autres vous avez l'air de connaitre pas mal l'anglais! J'avais entendu dire qu'en France/Belgique/whatever c'etait pas la langue seconde. Mais... langue internationale par excellence sur Internet oblige: on se doit d'en connaitre un minimum, non?
Ah, mon pauvre petit Mouu-Mouu, ça se voit que t'es pas venu faire un tour chez les barbares francs pour speaker un peu la langue de nos amis found de thea.
Parce que mine de rien, tout français qui se respecte, ormis f***, hello et good morning ne connaît rien du language de Sheakspere (remarque, je doute que Sheakspeare ait vraiment connu le f***; Dieu lui pardonne son ignorance).

Eh oui, même si c'est la langue étrangère la plus learnée, eh ben on mérité d'être dico Mouu-Mouu -> Huggies Smiley20

Ouais, c'est vrai ça, mais d'ailleurs, pourquoi learner ça, hein, d'abord? Pour pouvoir aller manger un affreux pudding rouge bien repoussant qui tremble tout seul à l'idée que quelqu'un puisse le manger? Ou peut-être pour eater le très "rafinné" cheddar cheese qui a le taste et la texture d'un bout de plastique?

Non, franchement, nous Français, on préfère reste sur notre motherland pour manger nos fromages à la saveur so rafinée, ou se bourrer la gu**** sans vergogne.

Enfin bon, tout ça pour dire que personne n'a du me lire jusque là et que je suis complètement HS, donc pour en revenir à ton ptit post, my dear Mouu-Mouu, en fait, tu trouveras pas beaucoup de français sur les jeux en ligne où la langue parlée est l'anglais pour les raisons citées plus haut. Ou alors ils se sont regroupés dans une communauté francophone.

D'ailleurs, on a bien raison. C'est vrai quoi, avec leur horror de beurre de cacahouète...

Viva la France!



Hasefrexx, astonishé de voir que les canadiens pratiquent la polygamie

PS:
Tu vois; quand je veux, ça dash dans la fesse; enfin, ça fesse dans le dash ^^
Sacré colon va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Le Duc
Simplement divin
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 1638
Arme : Mon Haleine (j'suis fumeur)
Localisation : Sur les genoux de Xam.
Date d'inscription : 07/03/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:44

Chrisse !!, Hase tu maitrises le Mouu Mouu perfectment, tes veines auraient elles de l'erable blood.
J'me sers un bol de Pure maple syrup, pour tryer de suivre vos interviews, but j'suis short.

Je fais bien parti des français qui ont des limites avec le learnement des langues etrangeres, 3 mois passes à NY et ormis quelques mots de slung, j'avoue à mon grand dam, que je n'ai pas conserve de vocabulaire... Embarassed

Meme si je ne comprends pas tout, veuillez poursuivre ses entretiens qui me ravissent. thumright bis
Revenir en haut Aller en bas
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:15

T'inquiete pas Le Duc, moi aussi je m'efforce de comprendre. Pas que ce parlé franglais me met hors d'la track, mais c'est plutot ces mots extra-terrestre à la vergogne et compagnie qui nécessiterais un bon dictionnaire de France

Moi je serais pas seulement astonishé si nous pratiquions la polygamie, mais aussi très Agréablement enchanté face a ces nouveaux moeurs! C'est vrai quoi: toujours selon Darwin, la polygamie est de mise puisque les mâles peuvent biologiquement procréer plusieurs fois par jour. Tandis qu'un mec peut engrossir 2 a 4 femelles par jour, celles-ci ne peuvent enfanté qu'une fois tous les 9 mois. Demandez-vous pas pourquoi nous les gars on arrête jamais d'y penser! C'est l'instinct. Bienvenue très chère contraception! Si on était pour suivre la monogamie sans aucun moyen de contraception, avec le budget familial moyen qu'on a en 2006, ca tiendrais pas la route!

Oufff ca fait du bien d'en parler!

Euh hasfrexx, la poutine (si c'est ca ton affreux pouding rouge), et bien c'est BRUN!! Brun comme dans chie sauf que ca goute bien meilleur! D'une texture plutot uniforme, ce plat exquis est en fait québécois, et non états-uniens comme tu semblais le mentionner. Et pour les fromages euh bin euh ... e.... bon ouais c'est vrai que c'est pas les chars mais moi tant qu'a payer 10$ pour une pauvre petite crotte de fromage que je pourrais perdre entre 2 grains de ris, je préfère acheter ma grosse brique de plastique et mettre mon argent ailleurs ché pas moi... pour financer mon prochain ordi, ou mon char par exemple!

Et... non, nos vins ne goutent pas le jus de bois traité du plafond chez-nous, parce qu'il goute rien pantoute notre foutu vin!

Sur cette généreuse dose d'instruction québécoise,
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:59

Le Duc,
Du peu que j'ai lu, tu connais plus de vocabulaire que many petits jeunots qui apprennent (ou apprenaient il y a pas si longtemps) le most speaké language.

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
ces mots extra-terrestre à la vergogne et compagnie qui nécessiterais un bon dictionnaire de France
T'arrives même pas à reconnaître toute la neateté de mon verbiage (Dico pour Mouu-Mouu :P)

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Moi je serais pas seulement astonishé si nous pratiquions la polygamie, mais aussi très Agréablement enchanté face a ces nouveaux moeurs!
Si t'es pas un bachelor, je te mets au défi d'argumenter ça avec ta comon law wife :P
Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
C'est vrai quoi: toujours selon Darwin, la polygamie est de mise puisque les mâles peuvent biologiquement procréer plusieurs fois par jour. Tandis qu'un mec peut engrossir 2 a 4 femelles par jour, celles-ci ne peuvent enfanté qu'une fois tous les 9 mois.
Je dirais plus que 2 à 4 mais bon...Il faut pas abuser des bonnes choses :P Et puis je vois pas ce que le ptit Darwin vient faire là; il te parlerait de l'évolution; pas de la procréation...

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Demandez-vous pas pourquoi nous les gars on arrête jamais d'y penser! C'est l'instinct. Bienvenue très chère contraception! Si on était pour suivre la monogamie sans aucun moyen de contraception, avec le budget familial moyen qu'on a en 2006, ca tiendrais pas la route!
Dis moi, comment il faisaient dans le temps?
Tu sais, quand y'avait des barbares partout et qu'il y avait pas de pillule ou autres? ^^

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Oufff ca fait du bien d'en parler!
Je te dis, speak en avec ta comon law wife, ça fera du bien diablo

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Euh hasfrexx, la poutine (si c'est ca ton affreux pouding rouge), et bien c'est BRUN!! Brun comme dans chie sauf que ca goute bien meilleur! D'une texture plutot uniforme, ce plat exquis est en fait québécois, et non états-uniens comme tu semblais le mentionner.
Non; quand j'ai typé ça, je thinkais à une pub assez trippante sur la food de nos amis so british Smile Tu sais les habitants outre-mache; ceux de la motherland de nos chers amis américans Smile Le stuff qu'ils font avec leurs restes qui à l'air d'avoir croswel jacob parce qu'il bouge tout seul ^^ (bon, tu me diras, j'en ai jamais vu en vrai, mais c'est tellement famousé chez nous ^^ On est tous keen de la british food Smile)
Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Et pour les fromages euh bin euh ... e.... bon ouais c'est vrai que c'est pas les chars mais moi tant qu'a payer 10$ pour une pauvre petite crotte de fromage que je pourrais perdre entre 2 grains de ris, je préfère acheter ma grosse brique de plastique et mettre mon argent ailleurs ché pas moi... pour financer mon prochain ordi, ou mon char par exemple!
Au lieu de mettre de l'horrific plastique partout dans des freakies hamburgers comme vous les aimez, trust moi, quelque soit le prix à mettre, tu manques quelques chose en mettant pas un bon gros bout de formage bien stincky qui lure les flies comme il faut.
Mais y'a que nous, français, qui pouvont getter ça.

Mouu-Mouu_[ASPU] a écrit:
Et... non, nos vins ne goutent pas le jus de bois traité du plafond chez-nous, parce qu'il goute rien pantoute notre foutu vin!

Sur cette généreuse dose d'instruction québécoise,
Sur cette petite franchouillarde touch,

A bientôt et bonne luck pour déchiffrer ça, sans joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Tronex [SUMBA]
Empereur du verbe
Tronex [SUMBA]


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 34
Arme : Arme? moi je suis pur et dur!
Boisson : Whisky coca
Localisation : U 9 et U 49
Date d'inscription : 22/06/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:15

Les gars vous faites des posts de plus en plus longs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letcal.forumactif.info/index.htm
xam
Légende du flood
xam


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 36
Arme : canard en caoutchou avec bec vibrant
Boisson : lait fraise
Localisation : position inconnue
Date d'inscription : 19/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:21

fait comme moi , lis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:55

Ah, vous comprenez pas toute la cuteté verbale de ces posts pet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
gil34
Forever SUMBA
gil34


Nombre de messages : 3536
Arme : blanche
Boisson : un ptit Bologne
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 25/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:59

c'est encore plus hard les evening de foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlecorp.com
Le Duc
Simplement divin
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 1638
Arme : Mon Haleine (j'suis fumeur)
Localisation : Sur les genoux de Xam.
Date d'inscription : 07/03/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:15

Pour moi, Mouu Mouu gaudet etait le king du crazy parlé.

Mais là, Hase, tu m'impressionnes de plus en plus.

J'adore votre show, je thinke que si un HOF du topic dejanté existait, vous

seriez au sommet. bis

Continuez a sunshiner mes lectures. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:25

Le Duc a écrit:
Pour moi, Mouu Mouu gaudet etait le king du crazy parlé.

Mais là, Hase, tu m'impressionnes de plus en plus.

J'adore votre show, je thinke que si un HOF du topic dejanté existait, vous

seriez au sommet. bis

Continuez a sunshiner mes lectures. sunny
Arrêtes grand crazy; tu vas me faire redir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:57

Hasefrexx [Dragons] a écrit:
je te mets au défi d'argumenter ça avec ta comon law wife :P

C'est deja tout dit, ma femme sais a quel point je suis scientifique dans l'âme et que TOUT doit s'expliquer physiquement, mathématiquement, logiquement. Ces conversations sur l'accouplement et l'instinct animal de l'être humain font partie de l'everyday life pour nous. Ça n'a pas le choix! Et euh... elle peux fournir anyway, thanks to some contraception! C'est pour ça qu'on en rit ensemble: elle s'inquiète pas de ce raisonnement Darwinien puisque l'énorme gap de 9 mois n'existe pas! C'est la que la polygamie entreRAIT en ligne de compte, si 9 mois étaient imposés. Heureusement, tous va pour le mieux et notre société a trouver le moyen qu'on s'amuse un peu, pas mal, énormément, a la folie. Bon pourquoi notre société a-t-elle choisi la contraception à la place de la polygamie? LÀ est la question... pour un homme. Pour une femme ca se pose même pas: Elle en veulent bien plus qu'une seule fois par 9 mois! Surtout depuis la découverte de leur ti-gue-di! Bon là j'ai des tas d'images mentales dans ma tê-tête dont je vous ferai grace. TK Hase, tu m'en fait tu dire des affaires un peu?!

Hasefrexx [Dragons] a écrit:
je vois pas ce que le ptit Darwin vient faire là; il te parlerait de l'évolution; pas de la procréation

Euh la procréation est à la base de l'évolution! Y aurait-il eu évolution sans reproduction bisexuel... euh... bisexuée? On ne serait encore que quelques être unicellulaire à la merci des intempéries du microclimat dans lequel nous spendons notre misérable vie de 15 minutes. On n'aurait pas connu OGame!


Hasefrexx [Dragons] a écrit:
Dis moi, comment il faisaient dans le temps

Et bien mon cher Hase, c'est dans ces temps-là que la polygamie devait être a son maximum justement! Tout le monde avec tout le monde! Wouhou party time! (D'ou l'expression "dans le bon vieux temps" ;-) Mais a bien y penser ca n'était pas si drôle que ca... la femme avait-elle le choix? Autant essayer un vieux fromage fondu plein de Gros pouèls

Euh... pour la bouètte rouge qui grouille toute seule ci-dessus, cet épouvante dégueux probablement concoctée d'un fromage piège a mouches qui sent la vieille botte mouillé d'un barbare polygame avec "plein de cernes de calcium en dessous des bras sarieux" (ref. Réal Béland et al. "Full Vedge") qui dégoulinèrent jusque dans le fond des bottes (justement, 10 jours auparavant, maintenant bien mures à l'apogée de leur saveur), et bien va falloir me fournir une photo parce que là on m'a perdu. cé fou!

Qu'on vienne pu jamais me dire que vous les francais vous connaissez pas un mot d'anglais (en effet, ca fait plusieurs qui me disent ca), parce que j'le croirai pas ;-) Mais j'vous aime pareille là! si vous étiez pas là, alors ni moi non plus! Thanks pour la colo, vive le québec! (ca vous aurais pas tenté de nous conquérir encore un peu plus de territoire? Genre la côte est des états-unis ca serait pas pire. Je veux ça pour l'an 2100 maximum, sans quoi je ferme ma section du forum et je vais répandre toutes ces connaissances exquises que je vous transmet depuis le début, ailleurs). Bon ca veux pas dire que vous êtes tous francais, mais Hase tu cacherais bien ton p'tit jeu car tu réussirais très bien a user de bon nombre de mots issus de leur mystérieux dialecte, advenant québécois tu serais ;-) D'ailleurs, je n'ai jamais cru qu'un francais puisse ne pas utiliser de mots anglophone, vous êtes réputé pour shooter du "shopping" et du "weekend" etc etc.. 4x par 8 mots! Avouez que vous en êtes accro, et je vous avouerez que j'suis accro du "le spaghetti yé cuite" (même si nous somme probab. juste 2 québécois sur 4 millions qui l'emploient ;-) Mais c'est bien correct comme ça; a chacun son dialecte! Héhé dans mon bout c'est assez frosté comme langage; je suis sur la frontière ontarienne et là c'est vrai qu'on importe (à moitié toujours) plein plein d'English expressions qui sonne faux en francais. Mais si tu va dans l'nord, cé pas bin long qu'on en utilise pratiquement pas de mots anglais (et pas besoin d'aller si loin pour que ca nécessite des chiens esquimaux)

Parlant de délection, Réal Béland sais de quoi il parle dans sa toune sur ce street language des teens québécois. Ça représente le stade juste avant qu'ils se mettent sérieusement a faire du snow, du skate, et compagnie et qu'ils sortent leur jargon de rapadoux à la "yo! Yeah! Come on!". A ce moment là, out of the blue comme ca, sans raison apparente, l'expression "Full vedge" est un objet d'un méprisable culte loin dans le passé (genre qq semaines tout au plus, le temps qu'ils se soient adaptés au "high school" et ait fumés leur premier ouinj). Mais oh on peut trouver d'autres modes au Québec tout comme dans votre coin, modes tout aussi hilarantes et incompréhensibles pour nos pops & moms, comme je sais pas moi: les candy ravers (des bébelles agréable au toucher, des couleurs full buzzées qui need des sunglassses pour les regardés, des culottes (ahem! pantalon debord!) (ça j'ai bien aimé m'y collé à l'Université (oui oui je sais, j'étais sensé étudié et pas me griller les neuronnes, I guess que je cherchais un équilibre pour pas subir un atroce overdose de connaissances (beaucoup de parenthèse dans beaucoup de parenthèse, ca fait "pickle"!))) encore plus large que celle de mon frèro (un snowboardeux, voyez s'que j'veux dire ;-) (ayoye!) ! En résultes de multiple dialectes locaux parfois difficile a sonder, imaginez across the ocean!

Bon bin cétait mon info-capsule sur les dialectes d'aujourd'hui. Des questions?

Pink lady XAMounet avec un Gros P! (bin quoi, il/elle va bien finir par se dégourdir(e)!) Faudrais-tu que je fasse un copy-paste du même post? Si tu lis pas, alors pourquoi viens-tu snicker s'ki s'passe su MON forum?? :wink: Je sais que j'suis d'une beauté naturelle à en faire cracker ton écran d'ordi, mais quand-même! T'aurais pu m'le dire que tu voulais ma photos grand format! (mess in-game besoiné pour ca) Bin non. S'tune farce: Je t'aime PAREILLE (c'est pas facile, mais j'essaie ;-)

Ouf! Ca fa du bien.

Le Duc, thanks pour le compliment! le killer du crasy parlé du Mouu-Mouu Gaudisme, cé moé! Mais moi j'ai une Grosse corde vocale additionelle a faire vibrer 4.13mm de gros pouèl, c'est pas juste pour vous! J'ai une longueur d'avance en effet, mais m*rde faites-vous le pousser!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xam
Légende du flood
xam


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 36
Arme : canard en caoutchou avec bec vibrant
Boisson : lait fraise
Localisation : position inconnue
Date d'inscription : 19/11/2005

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:19

trop long a lire , tu veu ma mort ou quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:17

LOL c'est des blague xam, jamais je n'oserais t'imposer un tel supplice et exisger que tu lise tout ça! Bin... euh... si tu meurt euh... tu peux-tu simplement me dépasser au classement et me faire don de ta flotte? Comme ça, techniquement, ca ne sera pas du pushing, right? J'te donne 2 jours pour faire tout ca, sinon...


chie ...PROUT! Un Gros pouèl visqueux te tombera sur la tête, alors que tu levais les yeux vers le ciel en baillant (bon 4.13mm de Gros pouèl c'est pas suffisant pour empaler qqn... hmmm... je vais penser a d'autres menaces ;-) Mais je reviendrai vite!

Moi j'me suis toujours fait dire que peu de long posts hyper-pertinent étaient drôlement plus facile a suivre qu'une tonne de petits posts qui s'écartent du sujet. Visiblement, j'me suis comme fait crrrrrrrosser (euh si ce terme n'est pas approprié sur un forum .com de France libre avous de l'éditer et de le remplacer par un terme équivalent SVP. J'suis toujours willing d'apprendre)

Bon avant d'être trop long et que tu devienne bleu xam, je te laisse respirer.... dors bien.... oui cé ca..... ferme tes queneuils....
....
... .... ....
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dico Mouu-Mouu -> Huggies Empty
MessageSujet: Re: dico Mouu-Mouu -> Huggies   dico Mouu-Mouu -> Huggies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dico Mouu-Mouu -> Huggies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMBA 9 - PlAyBoYs :: Communications Internes :: Guerres en cours :: La partie à Mouu-Mouu_[ASPU]-
Sauter vers: