SUMBA 9 - PlAyBoYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUMBA 9 - PlAyBoYs

Forum d'alliance unifiée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+2
Finarfin 88
bermat[M.N]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bermat[M.N]
à poil



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

Bonjour
voila je suis l un des fondateur de la M.N
je voulais savoir si sa vous intéresserai une fusion avec la M.N
j en ai souvent parlé avec l un de vos membre il a du vous en parler

bon voila a peut pres mon idée
vous venez chez les M.N ce qui serai normal car nous somme mieu classé
et puis il n y a pas longtemps que je suis devenu fondateur et comme l alliance en a perdu j aimerai la remonté dans les premier rang
avec vous si possible

dans mon alliance il y a des gros compte mes c est membre la ne voudrons jamé laissé tombé la M.N c est pour sa que si sa vous interresse vous viendraient chez nous

j ai penssé a votre alliance car je trouve qu il y a de l ambiance chez vous et puis parce que j en ai parlé avec l un de vos membre

votre wing restera comme elle est
car nous nous avons plus de wing elle deviendra la wing de la M.N le fondateur restera le meme

je voulais vous dire que notre alliance n est pas seulement dirigé par les fondateur mais par tout les membres donc si vous en feraient parti vous dirigerai avec nous

voila a peut pres mon idée alors soyez sympas discutez en avant de répondre et si vous avez des question ou des chose qui ne vous plaise pas on en discute.

merci de m acordé de votre temps
cordialement bermat
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin 88
Orateur déjanté
Finarfin 88


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

Oula, heuresement que je t'avais dit d'y aller doucement...
Là c'est plutôt directe comme approche.

Je t'encourage a arpenter le forum et a faire connaissance avec les quelques membres qui y sont toujours. Comme dans tout bon forum qui se respecte, la taverne est bien garnie niveau alcool.

Et puis si tu pouvais faire une petite présentation de ton alliance ( style: "depuis combien de temps elle existe? " ; " combien elle compte de membres " et naturellement " si vous préférez les cônes ou les batonnets " ) .
Voila, c'est ce genre de conneries qui permettent a deux alliance de se lier.

Bon je reviendrais voir comment ça se passe plus tard.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

Bien le bonjour a toi Bermat!
Je me présente je suis Requin Le Relanceur xD

Bref je viens de lire ton post et Fin ayant parlé de toi sur un autre post, je me suis empréssé de posté sur votre forum sans meme lire ce post ci arf
cela fais beaucoup de "post" dans cette phrase taré

alors commençons par les questions auquels tu devra répondre pet

1- De quel allaince es tu?
2- Combien de membres actifs et inactifs y a t'il dans votre alliance?
3- Dans les glaces, tu préfères les cones ou les batonnets?
4- Tu as une préférence pour les Requins ou les Poissons rouges?
5-Y a t'il des risques que certains de tes membres s'opposent a cette fusion et tente un coup d'Etat?

Et enfin une petite derniere:

6- As tu déjà vu Daisuke Ishiwatari joué comme un dieu?

ce sera tout pour moi, en tout cas pour l'instant et je te prie de répondre a toute les questions qui te serons posé pet
Revenir en haut Aller en bas
bermat[M.N]
à poil



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:08

grand bonjour
en faites je part de l alliance M.N j ai ete le fondateur par attendant mais bon
j ai tout fait pour remonté l alliance mais le probleme c est que les autres membres ne mon jamais suivit le forum ne vit plus
et sa me rend triste avec tous ce que j ai fait
moi je part chez les C.F.O
je garde contacte avec vous car si vous le voulez bienssure
je peut leur demander si ils veulent que vous veniez avec moi chez eux
requin je parlerai au C.F.O pour qu ils viennent vous voir pour que vous nous rejoingnez mais bon si tu veut pas envois moi un message privé dans le jeu
a moin que vous essayerais de fusionner avec les M.N mais bon je pensse que vous n auriez pas plus de réponsse que moi

merci de m accordé de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27

j'ai bien reçu un méssage ingame d'un des membres de la C.F.O!
et je pense que la fusion est toujours d'actualité, mais pas avec les M.N! donc je m'en vais de ce pas sur le forum des C.F.O
Revenir en haut Aller en bas
bermat[M.N]
à poil



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:40

ok pas de probleme
je serait content que vous fusioné avec eux on sera enssemble comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:05

Bon, me voici. Je suis un membre du conseil de la CFO (nous on appelle ça un ning). Je viens concernant l'offre de fusion.

Notre forum devrait être débarré d'ici demain et la candidature de bermat devrait être accepté prochainement.

Avez-vous des questions et/ou des exigences?

En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement une trentaine de membres répartis entre l'alliance mère et la wing. Nous sommes classés 47e dans l'univers. L'alliance existe depuis 2 ans. L'alliance est surtout composé de mineurs mais nous sommes aussi a la recherche de raideurs.

Je voudrais savoir qui est encore actif dans l'alliance, si SUMBA est bien le nom de votre wing et si votre pacte avec les dragons rouges tiendraient toujours s'il y avait fusion. Aussi, parlez-moi de votre alliance.

Bon, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:54

Nous sommes tous actif dans l'alliance! Et pour le pacte avec les dragons rouge, je ne pense pas qu'il y es de probleme!
certains membres d'entre nous les connaissent "intimement" dira t'on ^^

donc il ne devrai pas y avoir de probleme Wink

sinon je saurai comment résoudre le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Il n'y a pourtant pas eu beaucoup de gens sur le forum récemment, non?

Avez-vous des question, des demandes, etc?

C'est toi le responsable de l'alliance donc? Je pose cette question car les autres membres n'ont pas l'air d'avoir été consultés...
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Notre forum se meure peu a peu...
A part moi et Fin, peu de membres vont sur le forum, en tout cas ils n'y vont que pour des sujets important! tel que celui ci!

donc on va dire que sur le forum nous sommes 2/5 a y etre présent des que l'on peut ( je précise que me concernant j'éssaie d'y etre 2fois par semaines, car mon travail me prend beaucoup de temps)

mais sinon sur ogame nous sommes tous actifs!
dernierement je me suis mis en MV pour évitez de faire perdre des points inutilement a l'alliance!

j'ai une question:

1- comment va se passé les répartis des membres de notre alliance apres la fusion? (qui ira ou, pour quels raison, etc...)

et pour finir le fondateur de la Sumba ce n'est pas moi, mais je suis un des plus actif sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

La division wing/mère a été faite il y a 6 mois, ce qui place les membres classés hors du top 1500 dans celle-ci, alors vous devriez tous entrer dans la mère.

On n'est pas très exigeant chez nous quant a la participation, mais il faudra une participation sur le forum au moins les deux premières semaines. Après, on accepte une participation minimal. Cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes car notre forum actif devrait inciter vos autres membres a participer.

Quel est le nom de votre wing et combien y a-t-il de membre la-dedans?

J'aimerais avoir la liste des membre de l'alliance mère et de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark[DRAGON]
Newbie du phrasé
griffindark[DRAGON]


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:38

Moi je pense pas réitérer mon PT avec toute la CFO, mais seulement les Ex-Sumba, sa fait pas le mm nombre de joueurs et je le connais pas.
Ou alors je les connais et et je les raide déjà un peu, y'a pas mal de CFO par chez moi Wink

Dont Bermat d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:49

J'irai en parler avec le reste de l'alliance des dragons rouges pour savoir quel est l'avis des autres membres et de Nasake. Mais commençons d'abord par la fusion...

PS: Tu as raidé un seul CFO jusqu'a présent, et c'est chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
griffindark[DRAGON]
Newbie du phrasé
griffindark[DRAGON]


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 02/01/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Bermat s'est déjà pris des Rip
Nakatta aussi s'il vient chez vous
Et Aragon a eu un raid mineur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

alors voila pour ceux qui sont dans l'alliance mere:

Baribal
Xp 3
Syfo
Requin (moi :p)
StrangeW

Et on n'a pas de wing (seul ceux qui sont resté dans l'ancienne allaincesont en MV, donc il ne sont pas au courant de tout ça..)
Il y a Seldon qui est en MV et Batou est en actif!

Je te suggere de contacté Batou et de lui faire par de notre fusion! Smile

Quand a toi GriffinDark, cela ne me dérange pas du tout de gardé le PT qu'avec ceux de la Sumba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Et finarfin 88, il n'est pas dans la Sumba?
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

Finarfin = XP 3

Mais le compte Xp 3 ne va peut etre pas rester cela dependra de finarfin de ce qu'il va faire avec


Pour ce qui est du pacte Dragon Sumba il est tout a fait normal qu'il reste qu'entre les joueurs Sumba et Dragon par les liens qui y ont été lié dans le passé.


Bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:30

content de te voir Ling Very Happy

concernant le compte de Fin, au lieu de le supprimé (si c'est ce qu'il décide) je veux bien le récupérai Wink je saurai surement le donné a un ami a moi!

Ref: le compte de Fuego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:34

^^

je lui passerais le message si j'oublie pas ce soir car la je vient de deco et je doit y aller Wink


En tout cas je te fait confiance de mener au mieux ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:23

griffindark a écrit:
Moi je pense pas réitérer mon PT avec toute la CFO, mais seulement les Ex-Sumba, sa fait pas le mm nombre de joueurs et je le connais pas.
Ou alors je les connais et et je les raide déjà un peu, y'a pas mal de CFO par chez moi Wink

Dont Bermat d'ailleurs ^^

griffindark a écrit:
Bermat s'est déjà pris des Rip
Nakatta aussi s'il vient chez vous
Et Aragon a eu un raid mineur il me semble.

Bon, bon, tu en as déja profité, mais tu ne dois pas les raider souvent, non?Ne va pas dire que tu seras ruiné. Si c'était Sumba 9 qui recrutait plein de membres et devenait très nombreuse, tu ne refuserais pas le pacte aux nouveaux membres, non? Alors, je ne vois pas pourquoi dire non si c'est l'inverse qui se produit. Et puis, vous avec UN pacte. Ce n'est pas comme si vos cibles étaient rares a cause de nombreux pactes. J'aime bien votre forum et j'aurais aimé rapproché nos deux alliances. Nous serons environ classé 30e lorsque la fusion avec M.N et Sumba sera finit. C'est pas si mal, non? Tu va venir sur notre forum pour parler aux ex-sumba tout en raidant les joueurs qui discute dans le topic sans venir de Sumba. Ça va être bizarre...

Ling a écrit:

Pour ce qui est du pacte Dragon Sumba il est tout a fait normal qu'il reste qu'entre les joueurs Sumba et Dragon par les liens qui y ont été lié dans le passé.

Je ne vois pas pourquoi ça te dérange que les membres de l'alliance avec qui vous vous apprêtez a fusionner aie les mêmes accords qu'avec vous. Vous allez bien bénéficier de nos pactes avec Orus, M.N et GW, vous.


Je voudrais savoir ce que vous en pensez, requin et Finarfin 88. Je ne vais pas insister si tous les membres de Sumba 9 ne veulent pas qu'on aie le pacte mais je veux savoir si c'est seulement l'avis de Ling ou pas.


En tout cas, si jamais trop de gens si oppose, je vais laisser tomber. Déja, seulement une fusion, c'est très bien. Le fondateur de la CFO devrait venir dans quelques jours.

Vous devriez aller remplir les formulaire de recrutement sur notre forum.
Requin, pourrais-tu en informer les autres membres de ton alliance.

Si Finarfin 88 quitte OGame et que vous ne trouvez pas de remplaçant, passez-moi le compte et je le donnerai a un des M.N sans compte.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin 88
Orateur déjanté
Finarfin 88


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Salut,

Pour le moment je continue, mais quand je partirais le compte ira soit à la sumba ( si ils sont capables de s'en occuper ), soit à Ling.
Pour ce qui concernes la fusion, a premiere vue ça a l'air d'être une bonne idée, mais il ne faut pas faire ça n'importe comment. Je vais essayer d'apprendre a vous connaitre, et ensuite je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:13

pour ce qui est du compte de Fin on vérra plus tard!
pour ce qui est du pacte a mon avis laissé tombé ce sera toujours un pacte entre Sumba et Dragons cela fais tres longtemps qu'ils se conaissent depuis il y a eu des liens tres fort entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:41

Bon, ben tant pis.

Préviens les membres de ton alliance et demande leur de remplir le formulaire de recrutement et d'envoyer leur candidature ingame.
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:13

c'est déjà fais ne t'inquiete pas pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragon
à poil
Black Dragon


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

Il faudrait penser a valider le nom de Darth Shadning, le fondateur de la CFO,qui s'est inscrit pour en dicuter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMBA 9 - PlAyBoYs :: Communications Externes :: Relations de la SUMBA avec les autres alliances-
Sauter vers: