SUMBA 9 - PlAyBoYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUMBA 9 - PlAyBoYs

Forum d'alliance unifiée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ff11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophoux
en string
tophoux


Nombre de messages : 46
Arme : Dijon
Boisson : technicien
Localisation : tout ce qu 'un mec de 25 piges aimes a cet age :roll:
Date d'inscription : 01/11/2005

ff11 Empty
MessageSujet: ff11   ff11 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:41

salut!
moi mon principal jeu, c'est FFXI.
on va dire une sorte de WOW ou GW mais qui n'as pas eu de pub ou de rabachage commercial comme les 2 précités.
FFXI oui, comme final fantasyXI. un final fantasy qui se joue a 5000 par serveur, je sais pas si vous imaginez. Par contre il faut etre tres patient, et du cran, car c'est un des plus durs MMORPG (type de jeu nomé comme ca tel WOW ou GW).
En ce moment on attends un dernier ADD-on qui permettras d'avoir de nouvelles classes de perso et de nouvelles regions a visiter.

quelques photos:

ff11 Top050402182826a9to.th

un ancien groupe avec lequel j'ai avancé au debut:

ff11 Apocalypse11hk0vc.th

battlefab que vous connaissez aussi sur Ogame, et qui m'a fais decouvrir Ogame d'ailleurs:

ff11 Bat050210084348a5ki5sb.th

une derniere de mon nouveau perso:

ff11 Top050905162510a6zk.th

voila c'etait juste pour vous montrer que ca existe et d'ou je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat
Inoubliables SUMBA
mat


Nombre de messages : 2011
Arme : Bezac
Date d'inscription : 06/08/2005

ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:53

ca m'a l'air bien sympa mais avec ma connec je peux pas jouer sur le net... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
diablos
en serviette autour de la taille
diablos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:46

C'est quoi comme jeu il faut le telecharger ou ca ce jeu en ligne peux tu expliquer plus precisement??
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
en string
tophoux


Nombre de messages : 46
Arme : Dijon
Boisson : technicien
Localisation : tout ce qu 'un mec de 25 piges aimes a cet age :roll:
Date d'inscription : 01/11/2005

ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:48

non il ne telecharge pas, il faut l'acheter ensuite tu as un abonnement tout les mois, car c'est un monde qui est gerer et mis a jour très souvent par l'equipe de developement. En fait c'est un monde en pereptuel evolution.
Par exemple pour noël on a des quetes special a faire pour l'evenement, mais aussi la musique de la ville capitale a changer et est décorer pour noël.
en fait tu as des quetes et missiojns a faire, mais en general tu ne pourras jamais faire ca seul, c'est pourquoi il faut apartenir a une ls (une alliance comme sumba par exemple.) ainsi tu pars a l'aventure a plusieurs explorer des régions a la recherche d'objets ou simplement pour se balader.
par exemple la premiere photo est lors d'une quete que nous faisons en ce moment, il s'agit de monter une tour (apelé Promyvion) qui est assez dur (il faut compter 1Hrs voir 2 pour la montée) et enfin arrivé devant la porte pour affronter un Boss assez costaud. il faut etre 6 et etre tres bien equipé pour le vaincre.
Les groupes ne se font pas au hasard, il faut un mage blanc (qui soigne) un sumoner (qui invoque des avatars comme ifit shiva, pour ceux qui connaissent FF), un ranger (si possible) un tank (qui prend les coups), et deux autres brutes qui frappent fort. (moine, mage noire, chevalier noir, dompteur de dragon, samurai...)

C'est très dur en fait a expliquer car c'est un jeu hyper complet.
tu peux aussi faire parti d'une classe d'artisan. faire des capes en travaillant les peaux des betes que tu as affronter, ou comme moi fabriquer des fleches pour les ranger à l'aide de bois fraichement couper sur les arbres.
et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
diablos
en serviette autour de la taille
diablos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2005

ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:58

Oui c'est bien..... mais c'est payant donc c'est pas maron si c'etait gratuit moi j'irai tout de suite mais comme il faut payer..... c'est pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasefrexx
Ze Pere Fouettard
Hasefrexx


Nombre de messages : 1300
Arme : fouet et bistouri pour les rebelles
Boisson : crème de cassis
Localisation : Une belle blouse blanche, le summum de l'élégance
Date d'inscription : 08/08/2005

ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:08

C'est clair que le vrai problème, c'est le prix...J'ai plus le prix en tête, mais ça revient vite cher pour un seul jeu...Et je penses pas qu'une ville décorée suffise a justifier le prix. Y'a des jeux entièrement gratuits sur internet (genre Ragnarok) et qui sont mis régulièrement a jour. Si tu passes par un serveur privé, tout est gratuit et pour peu que tu tombes sur un serveur actif, y'aura siouvent des quêtes, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francemu.com/
Contenu sponsorisé





ff11 Empty
MessageSujet: Re: ff11   ff11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ff11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMBA 9 - PlAyBoYs :: Communications Internes :: Jeux Vidéos & Manga Zone-
Sauter vers: