SUMBA 9 - PlAyBoYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUMBA 9 - PlAyBoYs

Forum d'alliance unifiée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]

Aller en bas 
+5
itacky
Finarfin 88
Noxus Dinos
Ling
Rules
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on le prendre avec les PLAYBOYS ?
Oui il est sympa et parle bien
Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_lcap100%Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Oui s'il m'envoie des ressources
Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_lcap0%Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non car il parle trop
Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_lcap0%Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

Bon on se motive ! grosse journée mais bon !
Boit un tit coup et c'est parti !!!

Salut à tous les Playboys !
Je viens ici suite à la proposition de Klingov qui m'a sympathiquement proposé de poster ma candidature via le forum de votre alliance.
Si je fais la démarche de venir ici c'est tout d'abord parce que son Mail Ig est très tentant et donne envie d'en savoir plus sur votre alliance... petit félicitation au passage... c'est rare les proposition dans ce style ! vu que j'en reçoit facilement une par jour toutes en languages SMS ( je fais des fautes mais j'essaie d'écrire un minimum en français.. dites moi si c'est pas lisible je comprends tout à fait ! ) Mais bon tout ça je lui ai déjà dis dans ma réponse sur ogame.... (qui a dis que je radote ? lol! )

J'ai donc décidé de faire un tour sur votre forum ou O joie je me suis rendu compte que je m'étais déjà inscrit auparavant (et pas par soleil... copain )
Et là je retrouve rien qu'en lisant une des candidatures que c'est l'ambiance qu'il me faut !
De la bonne grosse déconnade sur un fond de sérieux avec des floodeurs hors pairs ! Que demander de plus !

Mais bon je parle je parle mais j'ai un plan a suivre moi !
(Avant toutes choses je préviens que le topic Annonce: Lois de la communauté a été lu en entiers !
sisi je vous assure.. et Approuvé point par point yeah )

Donc en suivant !
Information sur Ogame.. (Qui a dis bande de geek? )
Mon nom sur Ogame est Rules... ( proviens d'un pitit jeu de mots entre la phonétique espagnol de mon prénom Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Gne_gif Jules voyons ! clapclap
et à la fois du mot anglais "the Rules" qui veut dire les règles... (oui on s'en fout mais j'aime être clair ! niark )
Ma PM poîtrine majestueuse euhhh planète mère je veux dire... scuzer moi ! se situe en 1:185:11 et je possède à l'heure actuelle 8 colonies qui sont dans les galaxies 1,2 et 3 et qui sont bientôt au même niveau toutes entre elles à savoir 21//18/16

Je joue depuis Février 2007 (soit un peu plus que 4 mois ) et j'ai a l'instant où j'écris ces lignes 68.466 points.
Mon style de jeu est assez mixte.. dépend des périodes je monte assez bien mes mines mais j'ai des grosses crises de motivations et dans ce cas là se situer à moins de 85 systèmes solaires de moi deviens dangeureux pour peu que vous soyez rentable à mon niveau ! (j'aime pas trop perdre de vaisseaux tusors )
Je me connecte tous les jours (chhhhhhuuuutttt les rumeurs de no life !!!! )
à moins que j'ai un empechement sérieux et je visite le forum de mon alliance ( Cf univ 32 ) à chaque connection
Au niveau du flood je peux être très très performant du moins qu'il y ai du suivi ! je déteste posté 15 posts à la suite sans réponses ! tudors

Au sujet des anciennes alliances la seule où j'ai déjà été fut l'alliance de Math1 (qui a poster sa candidature il n'y a pas très lontemps pour entrer chez vous.. )
Je n'avais rien contre lui et c'est même une des personnes que je préferais dans cette alliance mais il se trouve qu'il n'y avais vraiment pas de communication et que le peu de messages étais dans un style SMS au point que je doive le lire à haute voix pour comprendre... et ça m'a vite gonflé... l'attitude d'ecko dans cette alliance a été la goutte qui a fait déborder le vase et je l'ai quitté en expliquant sur le forum de l'alliance les raisons de mon départ.
J'ai déjà expliqué les raisons qui m'ont poussé à choisir les Sumbas....
Bonne ambiance,fofo sympa, bien classé, trame sérieuse....
Je ne suis pas en guerre spécialement contre certains joueurs ou alliance mais je connais quelque personnes qui sont particulièrement rentable par moment donc je ne me cache pas de les espionner assez souvent Wink
mon objectif sur ogame est avant tout de m'amuser ! ensuite monté en point est une option qui fait toujours plaisir ! si elle est faite dans la bonne humeur en rigolant copain

parce qu'une VRAIE candidature ne se fait pas sans ce paragraphe
Information sur moi-même ( dit Mylife.com )
Moi Jules 17 ans qui passe en terminal S grand blond yeux bleus dragueurs sexy et tout et tout.. (enfin on enlève le blond yeux bleus dragueurs Sexy et c'est ça mais bon ! )
Interessé par faire la fête et surtout les organiser
Sportif toujours motivé et no life au heure perdu devant son pc...
vis en Île-de-france ( dans le 78 plus précisément )
Fan d'informatique d'aéronautique et du domaine de l'espace
Aime bien la physique-chimie...
Boulet pour les uns copain pour les autres... bref une vie bien remplie quoi ! elle est trop courte pour pouvoir la gacher! mdr

Sur ce j'attend vos divers questions, flood et autres paroles inutiles auquel je répondrais demain matin ! la flemme d'attendre à 1H du mat....
N'hésité surtout pas ! ça pourrait me faire plaisir ! copain
Bon jeu à vous tous !
@++
Rules
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

Merci de cette présentation qui est excellentes je donne un 17/20
c'est moi qui l'est contacté et avec une telle candidature je vois que j'ai bien fait.

Tout d'abord prefere tu les cônes ou les batonnets question glaces?
et puis c'est l'été donc a consommer sans modération...


belle explication pour le pseudo j'aurais jamais penser
jouer avec le son de la lettre en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:59

Merci à toi de m'avoir contacter Very Happy
Personellement je préfère les cônes.. il y en a beaucoup plus !
Pour peu qu'il soit bon il croustille et le petit bout en chocolat fondant ! hmmmm énorme !
Mais bon si vous avez que des batonnets j'en prendrais 3 copain
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos
Star anonyme
Noxus Dinos


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 78
Arme : dague magique
Boisson : sans alcool
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

trés bonne présentation ( sourire trop longue je n'ai pas pu la compléter)
mais bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

Merci pour cet accueil ! Very Happy
Ba j'estime qu'une bonne candidature permet de nombreuses choses et que la confiance entre personne est une des qualitées non négligeables dans une alliance donc bon !
Après si vous avez des questions du genre de Ling on peu toujours se faire un piti boulets !! copain
Moi il y a pas de problème !^^
@+
Rules
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:59

pars tu en vacance ? si oui ou ?
si non que va tu faire pour t'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:21

Je pars du 13 juillet au 5 aout surfer en vendée et a biscarosse puis une semaine en alsace du 10 au 18 juillet.. (ou je serais en mode vacances au niveau de ogame )
Sinon pendant le reste du temps c'est glande fête no life soirée sport... Very Happy
pas le temps de se faire chier en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:49

Rules a écrit:
Je pars du 13 juillet au 5 aout surfer en vendée et a biscarosse puis une semaine en alsace du 10 au 18 juillet.. !

y'a pas un probleme la ....

autrement vu ce que tu a de prévue je ne pense pas que tu va t'ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

Oui un petit problème de mois en effet Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Gne_gif
Sans doute l'heure tardive ... je devais plus être très frais arf
C'est du 10 au 18 AOUT que je repars
je ne risque pas de m'embeter en effet :P
a+
Rules
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin 88
Orateur déjanté
Finarfin 88


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

GG pour la présentation, la plus belle que j'ai jamais vu. Tu m'as conquis, mais j'essaye de résister alors je vais poser deux trois question juste pour le style:

1/Comment est ta flotte (taille et composition )?
2/Est ce que tu fais toujours des messages aussi long que ta presentation? (j'aime bien la lecture dobnc c'est pas un probleme Wink )?
3/Tu fais des RP de tant a autres?
4/ Non il y a pas de quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

J'estime qu'une bonne présentation permet de nombreuses choses donc quand j'ai a faire une demande comme our l'entrée dans une alliance un peu d'application ne fait jamais de mal Very Happy

Après les petites questions... copain
1/ ma flotte:

J'ai préférer ne pas laisser affiché ta flotte pour des raison de sécurité

2/ Pour les messages ça dépend de beaucoup de choses !
contexte... mais par exemple pour le Flood j'évite de faire ça en 3 pages sinon ça va pas le faire ! Mais parfois c'est bien d'être clair et Précis donc je le suis copain

3/ Le RP j'aime bien ... j'en ai jamais fait mais je ne cache pas que j'en ai jamais eu l'occasion... par contre si l'occasion se présente pourquoi pas Very Happy

/4 ba je vais t'en trouver un Very Happy parkboulay

@++
Rules
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:18

Sondage mis avous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin 88
Orateur déjanté
Finarfin 88


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/10/2005

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Enfin une flotte qui concurence la mienne Rules copain
Revenir en haut Aller en bas
itacky
en porte-jarretelles
itacky


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Arme : Plaquage
Boisson : vodka, manzanita, tequila et coca cola ha ha^^
Localisation : Montpellier (au soleil)
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Désolé, je viens de voir les messages ingame donc je suis la!
Alors j'ai vraiment pas baucoup de temps alors je vais juste te demander une chose que j'ai pas trouvé dans ta LONGUE CANDID:
Combien ta de points?
J'ai lu la partie IRL de ta candid, t'as l'air sympa et tu ne fais pas les choses a moitié (mdr)!

ps: vive les batonnets!!
Revenir en haut Aller en bas
[Sumba] No'
Le Relanceur
[Sumba] No'


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Arme : Une Pomme
Boisson : Coca,Téquila,Vodka(Bison)
Localisation : En train de passé le balai, apres le passage de la mort.
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

Bah moi j'accepte! J'ai bien déliré sur sa candidature Smile
Question: Tu préferes les Requins ou les Pommes?

Tu m'es tres sympatique Smile donc bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos
Star anonyme
Noxus Dinos


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 78
Arme : dague magique
Boisson : sans alcool
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

attention ne mettez pas vos flottes à découvert
c'est privé
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:58

Rules a écrit:

Je joue depuis Février 2007 (soit un peu plus que 4 mois ) et j'ai a l'instant où j'écris ces lignes 68.466 points.
La phrase était bien caché dans un paragraphe je te pardonne Very Happy
Mais je mets à jour... j'ai 71,540 points aujourd'hui

Désolé pour la flotte et merci de l'avoir enlever... je n'ai pas encore les bon réflexe sur les forums
Si quelqu'un désire la revoir qu'il le dise je l'enverrais par MP cette fois-ci copain
Et il vaut mieux qu'elle reste privée si elle veut pas finir dans les recyclo de je ne sais pas qui avec plein de bouboules arf
Surtout si je veux continuer a concurencé la flotte de Finarfin 88 copain

Pour ta question requin il faut peut être développer un peu Wink
Je préfère manger une pomme qu'un requin mais à regarder .... le spectacle d'une pomme doit être bien pauvre enfin moi je dis ça je dis rien !
bon ok ok bouletofficiel
(je sais pas si vous l'avez déjà remarqué ou pas mais j'adore tous vos smileys.. ils sont énorme )

Rules
Revenir en haut Aller en bas
itacky
en porte-jarretelles
itacky


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Arme : Plaquage
Boisson : vodka, manzanita, tequila et coca cola ha ha^^
Localisation : Montpellier (au soleil)
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:08

héhé séance de rattrapage: apres lendemain de fête difficile j'ai eu tout mon temps pour lire ta candidature en entière^^
Alors je dis aussi que tu m'as conquis, tu avances vite et tu respire la bonne humeur! Je vote et j'éspère que tu seras vite fait parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

J'ai des questions encore ^^


Aime tu les mangas ?

A tu regarder Shrek le troisieme ?

T'interesse tu a la politique ?

A tu un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Questions questions ! malade

pour les manga j'aime un peu... mais ce ne sont pas mes BD préférés...
J'ai regardé les narutos lu les dragons balls.. mais sans plus

Shrek le 3 mes frères et soeurs sont allés le voir ce matin mais sans moi... pas motivé pour être pret pour aller au ciné tot le lendemain d'une soirée Very Happy

La politique c'est pas trop ma tasse de thé.. j'aime bien regarder de temps en temps les débats mais ça ne pas pas plus loin...

Un animal de compagnie... oui et non... des poissons de toutes les couleurs dans un bassin dans mon jardin mais bon
Sinon mon frère c'est déjà un cas ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:29

mdr


merci des réponses
je te conseille death note en mangas (au début je pensais que les manga était nul (j'en avais jamais regardé et j'ai pris celui je l'ai regarder il est tres bien)

Si personne est contre demain 21h tu pourras posser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mathl1
en serviette autour de la taille
mathl1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Arme : mes poing
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

alor on va encore se retrouvé ensembles rules lol
mais sa devrait etre mieu que dans la d_chaos
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

si tu flood pourquoi ça irais pas plus de personne flood plus l'ambiance augmente plus les joueurs restent soudé plus l'alliance se portent bien


le bonheur se trouvent dans le flood blond
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

au niveau du flood si vous me chercher vous aller me trouver ! je vous préviens ! copain
Pour le manga je vais regarder sur internet et si je le trouve bien pourquoi pas !

En effet math1 je pense que ça se passeras bien mieux ! c'est pas du tout le même esprit de gamin...
C'est d'un autre âge sourire blond
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]   Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Rules" pour la W_sumba [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du compte " copain"
» candidature golgotha905 - ACCEPTE
» candidature azertyuiop - ACCEPTE
» candidature de walidov - ACCEPTE
» Candidature : Ohoyamatumi [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMBA 9 - PlAyBoYs :: Communications Externes :: Entrer Dans l'alliance-
Sauter vers: