SUMBA 9 - PlAyBoYs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUMBA 9 - PlAyBoYs

Forum d'alliance unifiée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post dédié au très honorable gil34

Aller en bas 
+5
Anthone [Dragon]
gil34
Le Duc
xam
Mouu-Mouu_[ASPU]
9 participants

C'est la photo de qui?
Xam
Post dédié au très honorable gil34 Vote_lcap27%Post dédié au très honorable gil34 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Xamounet
Post dédié au très honorable gil34 Vote_lcap73%Post dédié au très honorable gil34 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:46

Bon. Parlons-en de ce famous gil34. Euh... oui. Bon bin euuuu... eeeee.... Quelquùn a-t-il quelque chose a ajouter?

En passant nous on est encore en guerre contre les ULFG, et contre les Phoenix également. C'est tout le FAR (Front des Alliances Rebelles) qui est en guerre contre eux.

Vivement nous-autres!

Eille en passant c'est la photo de qui ça? Xam? ------> gay
Hehe ça redonnerais de l'équilibre à ton avatar, si toutefois tu as encore le même ;-)

Officieusement,
Revenir en haut Aller en bas
xam
Légende du flood
xam


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 36
Arme : canard en caoutchou avec bec vibrant
Boisson : lait fraise
Localisation : position inconnue
Date d'inscription : 19/11/2005

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:49

Xam ? Xamounet ?

dur choix , surtout que c'est le meme fuck
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Simplement divin
Le Duc


Masculin
Nombre de messages : 1638
Arme : Mon Haleine (j'suis fumeur)
Localisation : Sur les genoux de Xam.
Date d'inscription : 07/03/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:25

Je wish que votre guerre face aux bad guys de l'ULFG, se passe bien pour vous et que tu prends du fun.

Pour nous, depuis plus d'un mois, c'est buzzy au niveau guerres, nous sommes toujours les defenseurs.

Nous avons dans la team quelques serial killers, qui peuvent s'amuser aussi.

Pour en revenir au sujet, de The Famous Gil, il prend du plaisir à diriger ces troupes durant la guerre, et s'avere comme etant le Brain pour la strategie.


C'est tres Friendly spirit ta petite visite, nous en sommes toujours ravis.
Revenir en haut Aller en bas
gil34
Forever SUMBA
gil34


Nombre de messages : 3536
Arme : blanche
Boisson : un ptit Bologne
Localisation : encore plus au sud
Date d'inscription : 25/11/2005

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:24

j'avoue que ce dont je suis le plus content c'est d'avoir réussi à structurer notre ally malade mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlecorp.com
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:21

<--Beginning of Flooding -->

Hehe ça fait un bail n'est-ce pas?

Côté structure d'alliance vous avez rien à nous envier, on est structureless 100% dans l'tapis! Notre Ministre de l'Agriculture (feu Akh) nous a quitté vla 3-4 semaines pis on l'a même pas encore remplacé. Mais qui donc s'occupera de faire pousser nos herbes et épices?? pet

Euh Xam a propos du sondage c'est les seuls choix de réponses que j'ai pu trouver dans mon dico Mouu-Mouu!sourire

<--End of Flooding -->
Revenir en haut Aller en bas
Anthone [Dragon]
Roi des portes ouvertes
Anthone [Dragon]


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:10

c'est vrai que gil tu t'occupes bien de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

LOL! J'en doute pas, sauf pour une chose: today je m'en vais sur votre forum alors que j'suis au bureau. J'me dit "bah! quelqu'un a bien le droit a une pause de temps en temps! Donc meme s'ils se doutent que j'travaille pas en voyant l'image de la terre et d'la lune c pas ben grave. Et quo cé qu'il y avait sur le forum des SUMBA a la place d'une terre et d'une lune? Des chicks a poil! Ben ok, elles n'ont pas de poil mais bon. ;-) Bravo, c'est le genre d'images qui tien le pouèl de barbe en santé ;-)

La prochaine fois, prière de mettre un message d'avertissement: l'accueil du forum qui suit ne convient pas a la personne qui est au bureau, particulierement si le boss est pas ben loin (8D
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin 88
Orateur déjanté
Finarfin 88


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 28/10/2005

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:22

Désolé que tu te sois fait griller.

On a decider que le forum avait besoin d'un peu de changement, et comme Ling a proposé cette bellle image et que l'on a voté a l'unanimité ( on est que des hommes, que voulez vous...).
Je trouve que c'est plus acceuillant Wink

J'aurais bien mis un message d'avertissement, mais j'avais oublié que des gens venait encore par ici! J'espere que ça ne vas pas te faire fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

Au contraire, je proposerais meme de faire une thread dédié au sujet, mais on s'eloignerais pas mal 'OGame hehe ;-)

Mouu qui sera toujours là pour encourager votre merveilluse page d'accueuil et flooder sa partie de forum.

Parlant de flooder, je déclare solonellement que quiconque joue dans l'Univers 9 a le droit de venir flooder dans mes topics.

Parlant de lunivers 9, jai eu ma premiere dose d'antimatière hier. Un gros 136 grammes d'antimatièere. Je l'ai callé dans un shooter de gin, sans effets euphoriques jusqua maintenant. Seule chose, c'est que mon gros pouèl de barbe semble avoir rétrécis un peu, il brille dans le noir pis il ressemble d'un manche a balais (un manche court, plus comme celui d'une brosse a toilett) qu'on aurait enveloppé d'une guenille mouillé suivi d'un sac a vidange. Bref, il est pas mal ratatiné. Ce doit etre le resultat de la décomposition de l'antimatière-matière en photons lumineux (bon c'est un genre de pléonasme, mais on s'entend-tu que d'habitude les photons dont la frequence ne sont pas dans le spectre visible ne sont pas qualifié de "lumineux"? Mon poil de barbe ne degage pas de chaleur, il brille dans le noir simonac! (pas le juron, mais bien le nom de la fille dont le diminutif est "simone" ). Mon poil de barbe est a exactement 46.4 celcius, sa temperature habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rules
en culotte courte
Rules


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Arme : ma planche de surf
Boisson : Ice tea :P
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/06/2007

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

lol ça c'est du POUEEEEELLL :P
tu as du temps avant de pouvoir échangé avec le marchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Dieu vivant
Ling


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 34
Arme : ma calculette
Boisson : Jus de pomme
Localisation : J'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 12/08/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:25

salut mouu mouu

ça fait plaisir de te revoir passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxus Dinos
Star anonyme
Noxus Dinos


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 78
Arme : dague magique
Boisson : sans alcool
Localisation : juste en face
Date d'inscription : 27/09/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:53

belle prise de l'antimatière GG
Revenir en haut Aller en bas
Mouu-Mouu_[ASPU]
à pouèl de baaarrrrbe
Mouu-Mouu_[ASPU]


Masculin
Nombre de messages : 41
Arme : Gros pouèl de baaarrrrbe!!
Boisson : Bleu Dry
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 11/06/2006

Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:43

OOUUUUIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post dédié au très honorable gil34 Empty
MessageSujet: Re: Post dédié au très honorable gil34   Post dédié au très honorable gil34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post dédié au très honorable gil34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMBA 9 - PlAyBoYs :: Communications Internes :: Guerres en cours :: La partie à Mouu-Mouu_[ASPU]-
Sauter vers: